Edelweiss
14 juin 2019

Les amazones d’Edelweiss


Publié par Edelweiss dans Événement, 0 commentaire

Comme toute entreprise, nous avons besoin de communiquer : faire connaître nos valeurs, valoriser la qualité de notre service...pour gagner en notoriété.

Qui donne reçoit ?

En partant de ce principe, Edelweiss a opté et s'engage dans le sponsoring. Nous avons à cœur de promouvoir des valeurs humaines alors aider une association en lien avec l'écologie, aider des équipes sportives, des artistes, est aussi un moyen pour nous de participer à la vie locale de notre commune de Montreuil-Juigné. Aujourd'hui, nous sponsorisons des équipes de basket, de foot, des artistes comme Claude Coudert en leur apportant un soutien financier.

Cette année, nous avons décidé de sponsoriser l'association les Insensées, une équipe de deux jeunes femmes angevines qui vont participer au Raid Amazones en octobre prochain au Vietnam.

Le raid Amazones est le premier et l'unique raid aventure multisports non motorisé et exclusivement  réservé aux femmes. Lors de cette aventure de  6 jours, Adeline Barré et Céline Moron, deux amazones solitaires, vont relever des défis sportifs, dépasser leurs limites et atteindre un rêve devenir des amazones : courses d'orientation, 40 km de VTT, 20 km de canoé, tir à l'arc, 15/20km de trail... partager des moments avec la population locale et découvrir les coutumes du pays.

Au-delà de ce défi sportif, le Raid Amazone est avant tout une course solidaire. Nos deux angevines ont décidé de soutenir l’association du don du sang Loire Aubance qui organise 4 collectes de sang 4 fois par an à Brissac Quincé : les prochaines collectes auront d’ailleurs lieu à la salle du tertre à Brissac le 22 Aout et 7 novembre de 16h30 à 19h30.

Nos deux futures Amazones souhaitent aussi laisser une trace en soutenant également la création d’une école dans la région de Da Nang au Vietnam.
Tout comme nous, vous avez envie de les soutenir alors voici quelques dates à retenir :

  • Le 30 juin à 10h30, cours de Zumba à l’espace Aimé Moron : 5€
  • Tentez votre chance (de nombreux lots à gagner) en participant à la tombola en ligne : 5€
  • Ou encore, participez à la soirée concert, le 28 juin 2019 à 20h au V&B de Mûrs-Erigné.

Edelweiss est heureux de participer à cette belle aventure aussi humaine que sportive et de soutenir cette équipe aux jambes bien musclées et au cœur rempli de bonnes intentions.

Vous pouvez venir faire un petit tour sur la page facebook de l'équipe : https://www.facebook.com/pg/unsensees/posts/

 

Votre commentaire



Céline26 juin 2019

Bel article :) Un grand merci à Edelweiss pour son soutient.

Mentions légales - Création site web Angers : WEB-SYSTEME.NET

Top