Edelweiss
10 septembre 2018

Votre projet de terrasse pour l'été prochain


Publié par Edelweiss dans Au jardin, 0 commentaire

Après un été bien ensoleillé où vous avez largement profité de l'extérieur, vous avez probablement mille et une idées pour aménager et optimiser votre jardin.
Nous cherchons tous à embellir et améliorer notre quotidien. Les français consacrent 27% de leur budget à l'habitat et 40% d'entre eux envisagent de faire des travaux. Ils aiment se créer un univers où il fait bon vivre où l'on aime s'y retrouver pour se ressourcer.


Concevoir et créer son jardin est un art. L'art d'associer les matières et les couleurs, savoir combiner le bois, la pierre et les végétaux. Edelweiss est un paysagiste, spécialisé « créateur de paysage ». Avide de conseils, Edelweiss vous guide dans votre projet afin de donner vie à vos envies et réaliser vos petits ou grands espaces privés.


Créer son jardin demande du temps et de la réflexion. Septembre est le mois idéal pour se projeter pour l'été prochain et se laisser le temps pour mûrir son projet.


Tout d'abord, une première prise de contact avec nos concepteurs est nécessaire pour nous exposer vos besoins, vos envies, vos attentes, l'ambiance souhaitée, votre budget...


Ensuite, nous nous déplaçons pour étudier sur place la configuration de votre terrain. Nous prenons en compte les zones d'ombre et de lumière, l'orientation du terrain, la nature et l'état du sol ainsi que l'environnement.
L'objectif étant de réaliser un univers en adéquation à votre style de vie, nous vous proposons des plans structurés et des vues en 3D afin que vous puissiez visualiser votre futur jardin ou terrasse.


Pour que votre projet corresponde à votre idéal, il est nécessaire de le réfléchir, de prendre le temps de le peaufiner. En anticipant dès septembre, vous le conceptualiserez cet hiver, il se mettra en place au printemps et il sera prêt pour l'été prochain.

Votre commentaire



Mentions légales - Création site web Angers : WEB-SYSTEME.NET

Top